Accueil >

VENDRE, ACHETER, RENOVER

>

INVESTIR à TIGNES

>

Vente - Juin 2017 - Les Moutières - T2 - Duplex au dessus des toits du Val (...)

Vente

260.000 €

DUPLEX - Sous les TOITS du Val Claret

Emplacement : VAL CLARET, entrée du quartier - VENDU JUIN 2017

Type : 2 pièces

Surface : 48,69 m2

Partager l'annonce

Vente - Juin 2017 - Les Moutières - T2 - Duplex au dessus des toits du Val Claret

Découvrez cet appartement - 2 pièces DUPLEX - situé au 6ème et dernier étage d’une copropriété résidentielle du VAL CLARET. Au repos dans votre séjour, ou à l’étage supérieur dans la chambre et pour un moment de détente dans la grande salle de bains vitrée, votre regard porte au loin sur les sommets de TIGNES... Quelques toits émergent en direction du ciel, et forment des décrochés comme des cailloux.. Vous êtes en altitude.

VENDU JUIN 2017

A l’entrée du quartier du VAL CLARET, découvrez cet appartement 2 pièces DUPLEX, d’une surface de 48,69 m², qui coiffe sa copropriété aux 6ème et 7ème étages.

Le bien rénové, comporte des aménagements simples, qui mettent en valeur les espaces à vivre :

-  NIVEAU 1 :

un grand séjour et espace unique, parquet bois, plafond tissé... donne accès au SUD sur le balcon ; une kitchenette d’angle et son coin repas, un vaste salon, des étagères de rangements sous l’escalier, un WC indépendant.

-  NIVEAU 2 :

une grande chambre et son sol moquette épaisse, avec fenêtre ouverte au SUD, une grande salle de bains au NORD, avec fenêtre et vue au NORD, sur le LAC de TIGNES, des grands rangements et un dressing sous armoire vitrée.

- 1 cave et 1 casier à skis.

Le bien - conçu pour proposer des grands plateaux ouverts - pourra également faire l’objet de réaménagements intérieurs pour que vous organisiez des emplacements de JOURNEE et de NUIT individualisés ; la capacité de couchages pourra être portée jusqu’à 6 personnes.

Dans cet espace sous les toits, vous disposerez d’une atmosphère calme et très visuelle : le quartier du VAL CLARET s’étage devant le balcon en direction de la Grande-Motte, la ville de TIGNES vit quelque part en dessous de votre refuge.

PRIX : 260.000 €

VENDU JUIN 2017

Photos